Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung dieser Website erklären Sie mit unserer Datenschutzerklärung einverstanden.

Prisma Magazine

Un magazine audiovisuel aux couleurs de l’humain

Proposer des interviews vidéo traitant des thématiques liées à la transformation de la société

Prisma est un magazine audiovisuel numérique.
Il propose des interviews réalisés par Ana Maria Vidal, qui est également la rédactrice en chef.
Son but : faire connaître et contribuer á la diffusion d’initiatives et de projets innovants en lien avec les valeurs de la transition écologique, la durabilité, la décroissance, la nouvelle conscience, la vie communautaire et les initiatives solidaires.
L’approche privilégie le dialogue avec la personne interviewée. Le magazine prévoit de traiter 4 rubriques : « Agro-alimentation », « Entreprise », « Education » et « Arts ».
Les interviews seront diffusés par vidéos ou par podcasts enrichis par des atmosphères sonores diverses et appropriées au sujet traité.  
ISR a soutenu le projet dans différents domaines:

  • Aide pour développer une large diffusion du magazine
  • Conseil spécialisé pour construire la viabilité économique du projet
  • Conseil et accompagnement pour la recherche de fonds et de sponsors

Les différentes explorations avec les conseillers ISR ont abouti à la conclusion que le projet n’est pas viable dans sa formule initiale.