Ce site utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez notre déclaration de confidentialité.

Sven Reinecke

Sven Reinecke est directeur général de l'Institut pour Marketing et Customer Insight et professeur titulaire à l'Université de Saint-Gall (HSG). Il y codirige le master en gestion du marketing et est responsable du volet marketing du programme de doctorat de la School of Management.

Les principaux domaines de recherche et d'application de Sven Reinecke sont le marketing stratégique, le contrôle du marketing, la gestion des prix, le branding ainsi que le comportement décisionnel du management. Il dirige le programme d'excellence traditionnel Best Practice in Marketing, dans lequel des entreprises leaders échangent et développent leurs expériences et innovations en matière de marketing et de vente dans tous les secteurs (B.Braun, Bühler, Clariant, John Deere, Geberit, Hansgrohe, Ricola, Sartorius, Sika, V-Zug et UBS). 

Il a effectué des séjours de recherche en tant que professeur ou chercheur invité au Marketing Science Institute (Boston, MA), à l'université de Stanford (Palo Alto, CA) et à la NOVA SBE (Lisbonne, Portugal). 

Sven Reinecke est membre du conseil d'administration d'Olma Messen St. Gallen AG et vice-président du conseil de la Fondation Village d'enfants Pestalozzi, Trogen.